En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem, animateur radio d'un soir

Article par Jordan GREVET , le 22/11/2011 à 12h58 , modifié le 22/11/2011 à 13h00 0 commentaire

A l'occasion du lancement ce soir de sa propre radio sur Goom, Christophe Willem prendra les commandes de "Willem Air" à partir de 22 heures.

"Prismophonic", le troisième album de Christophe Willem, est disponible depuis hier dans les bacs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celui qu’on surnomme la Tortue inaugurera ce soir sa propre radio en association avec Goom Radio. Baptisée "Willem Air", la station en ligne diffusera toute l’année des chansons de Christophe Willem mais aussi des émissions spéciales, des exclusivités, des découvertes musicales et des rencontres avec les fans du chanteur.

A l’occasion du lancement de "Willem Air", Christophe Willem prendra lui-même les commandes de sa station ce soir, de 22 heures à 2 heures du matin. Le chanteur de Double Je animera l’antenne et proposera aux auditeurs des titres exclusifs et quelques surprises, promettent les équipes de Goom Radio.

Avec près de deux millions d’albums vendus et une Victoire de la Musique à son actif, Christophe Willem est devenu en l’espace de quelques années une figure incontournable du paysage musical français. Le chanteur rejoint Madonna, Justin Bieber et autre Tokio Hotel dans la liste des artistes ayant leur station de radio sur le bouquet Goom.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience