En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Maé et Grégoire impressionnés de chanter face à Johnny Hallyday

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 11h27 , modifié le 03/06/2009 à 10h22 6 commentaires

Christophe Maé et Grégoire assurent la première partie des concerts de Johnny Hallyday au Stade de France. Un moment très impressionnant pour les deux chanteurs, qui se trouvent face à 80 000 spectateurs.

Christophe Maé et Grégoire ont connu pas mal de succès ces derniers mois. Et ce n’est pas terminé pour les deux chanteurs, puisqu’ils ont été choisis par Johnny Hallyday pour assurer sa première partie au Stade de France ce week-end.

Chanter devant 80 000 personnes face à Johnny Hallyday, l’épreuve n’est pas forcément facile. Christophe Maé est cependant très heureux de cette expérience, étant un fan de la première heure de Johnny Hallyday. "J’ai la chance de pouvoir ainsi le côtoyer un petit peu", explique le chanteur au micro de TF1. "Cela fait toujours quelques choses d’être en face de lui, de lui parler. Je suis comme un gamin. Et l’occasion de jouer devant 80 00 personnes, ce n’est pas tous les jours que ça arrive".

Grégoire avoue lui aussi sa grande admiration pour Johnny Hallyday. "C’est le patron de la chanson française et du rock’n’roll à la française, c’est ça qui me touche le plus. C’est en plus la tournée d’adieu…". 

Le premier concert au Stade de France de Johnny Hallyday pour son Tour 66 a eu lieu hier soir. Et tout s’est bien passé aussi bien pour Christophe Maé que pour Grégoire. Deux autres concerts sont programmés ce soir (retransmis en direct sur TF1) et dimanche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience