En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Maé est papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 13/03/2008 à 10h48 8 commentaires

Christophe Maé est l'heureux papa d'un petit Jules. Le chanteur français aurait annoncé cette bonne nouvelle lundi à ses fans, lors d'un concert à Epernay.

L'année 2008 est vraiment une bonne année pour le chanteur français Christophe Maé. Le chanteur a en effet remporté deux NRJ Music Awards en janvier, celui de l'artiste masculin de l'année et celui de la chanson française de l'année, ainsi que le titre d'artiste révélation du public aux Victoires de la musique en mars. Son album, Mon paradis, est en plus devenu disque de diamant et Christophe Maé va pouvoir continuer de vivre sur un petit nuage, car il s'apprête à goûter aux joies de la paternité. En effet, sa compagne depuis cinq ans, Nadège, aurait donné naissance à un petit garçon prénommé Jules dans la nuit de dimanche à lundi. Le papa star, Christophe Maé, était présent lors de l'accouchement et aurait même coupé le cordon. A Paris pour recevoir sa Victoire de la musique, il a dû se précipiter à Aix-en-Provence pour être auprès de sa compagne.
 
Très heureux, Christophe Maé aurait partagé sa joie avec ses fans, lors de son concert à Epernay, lundi. Et oui, même nouveau papa, il doit continuer sa tournée entamée dans toute la France. Il ne pourra pas tout de suite profiter de son petit bout de chou. Mais au moins, son fils pourra être fier de son père plus tard, quand il entendra les mélodies entraînantes qui font aujourd'hui sont succès, comme On s'attache, Parce qu'on sait jamais, Ca fait mal et Belle demoiselle.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience