En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Lambert publie un roman

Article par Anne LEBLAY , le 20/11/2010 à 13h00 0 commentaire

Le comédien Christophe Lambert s'était déjà essayé à l'écriture en publiant un livre en 2005, et l'expérience a dû lui plaire puisqu'il récidive avec un roman

En 2005, l'acteur Christophe Lambert avait publié un livre, La société de la peur, qui était une analyse sociologique du comportement des Français. L'expérience a dû plaire au compagnon de Sophie Marceau puisqu'il va publier le 24 février prochain un roman.

Intitulé La fille porte-bonheur, le roman racontera l'histoire de Mike Wilson, un pianiste, qui rencontre l'amour à 40 ans et qui va devoir faire un choix assez inattendu. Un roman qui semble s'être inspiré au départ de sa rencontre avec l'actrice Sophie Marceau avec qui l'acteur est en couple depuis 2007.

En attendant de pouvoir savourer ce nouveau roman, on pourra bientôt profiter de Christophe Lambert à l'écran puisqu'il devrait faire partie du nouveau projet de Nicolas Cage, Ghost Rider 2 : Spirit of Vengeance, une nouvelle production américaine qui promet de l'action !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience