En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Hondelatte : un deuxième album en prévision ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 12/01/2012 à 11h12 0 commentaire

Seulement quelques mois après la sortie de son premier album "Ou pas", l'animateur a annoncé qu'il travaillait déjà sur un deuxième opus, "plus rock et moins jazzy".

Christophe Hondelatte n'a peur de rien ! Alors que son premier album "Ou pas", sorti en septembre 2011, n'a pas remporté un franc succès, l'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé" a décidé de récidiver ! Invité du buzz média Orange-Le Figaro, Christophe Hondelatte a en effet affirmé qu'il travaillait déjà sur un second opus. Mais que les critiques se rassurent, le journaliste a expliqué que ce nouvel album "ne ressemblera pas au premier ; il sera probablement plus rock, moins jazzy".

 

Désormais absent du petit écran, Christophe Hondelatte compte bien se faire une place dans le monde de la musique. Conscient des critiques qu'a reçues son premier album, l'interprète de "Dr House" souhaite désormais "évoluer" en proposant quelque chose de différent. Il a malgré tout tenu à relativiser l'échec de son premier opus disponible en téléchargement gratuit sur son site internet : "Des statistiques ont été publiées dans la presse. Mélanie Laurent a vendu 7 000 exemplaires de son disque. Le mien a été téléchargé un peu moins de 35 000 fois. Ma musique a donc été plus écoutée que celle de beaucoup promue par des chanteurs", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Si je l'avais mis en vente, j'en aurais évidemment vendu moins que Mélanie Laurent car je n'ai pas le côté glamour du personnage. J'en serais à 3-4 000. J'en suis à dix fois plus. Le pari est gagné. Il y a 35 000 personnes qui connaissent mon disque. Ils m'écrivent pour me le dire. Ils sont fans de certaines chansons".

 

Les fans de Christophe Hondelatte devront néanmoins être patients, ce second album ne devant sortir, au plus tôt, que dans un an. 

  

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience