En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Hondelatte remplacé : il s'agace

Article par , le 09/06/2011 à 18h27 , modifié le 09/06/2011 à 18h42 0 commentaire

Le rendez-vous dominical "Faites entrez l'accusé" ne sera bientôt plus animé par Chirstophe Hondelatte. L'animateur n'épargne pas sa remplaçante !

C'est sûr, Faites entrez l'accusé sans Christophe Hondelatte, ça ne sera pas la même chose. Mais l'animateur sortant se montre bien virulent à l'égard de sa remplaçante annoncée. France 2 n'a pas encore officialisée la nouvelle, mais Frédérique Lanieri, ancienne de l'agence photo Capa et journaliste d'Envoyé Spécial, devrait présenter l'émission peu après la rentrée.

Espérons qu'elle aura oublié d'ici là les remarques de Christophe Hondelatte : "S'ils voulaient une femme, il fallait faire un casting, pas choisir la première personne qui passe sous la main, a lancé l'animateur. Elle n'a jamais fait de la télé, elle a plus de cinquante ans, c'est très bizarre comme choix... C'est un gâchis." Celui qui se lance dans la chanson avec un album prévu pour septembre se lance donc dans des insinuations quant à la légitimité de sa remplaçante. Peut-être a-t il été mis en rogne par les critiques essuyées pas son premier single Dr House, référence à la série du même nom. Dans les colonnes de France  Soir, il y a réagi : "La polémique est née du fait que les gens ont cru que je faisais la promotion d'un héros de TF1. Mais, le vrai message, c'est qu'aujourd'hui un médecin pervers, drogué et harceleur représente les Etats-Unis à travers le monde". L'explication changera-t-elle les opinions ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience