En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Dominici : "Danse avec les stars, c'est comme le rugby"

Article par L.I. , le 05/10/2012 à 08h00 , modifié le 05/10/2012 à 09h50 0 commentaire

Le rugbyman français n'y connait rien, mais alors rien, en danse de couple. Cela n'a pas empêché Christophe Dominici de se lancer dans l'aventure Danse avec les stars, comme "un challenge" à relever. Interview.

Plurielles.fr : Disposez-vous d'une expérience, en matière de danse?

 

Christophe Dominici, rugbyman : Je ne sais pas du tout danser. Participer à Danse avec les stars, c'est une sensation un peu bizarre, parce que je pars vraiment de loin. Mais c'est comme le rugby. Je n'étais pas prédestiné à pratiquer un tel sport. Et pourtant, j'en ai fait mon métier. J'ai touché mon premier ballon à 17 ans. A 24 ans, j'étais international. La danse, ce sera pareil.

 

Plurielles.fr : Danse avec les stars relève-t-il du défi pour vous?

 

C. D. : C'est un challenge. L'esprit d'équipe, le stress qui permet de se sentir vivant..., tout cela permet d'avancer. C'est l'idée de se mettre en danger. On nous répète toujours : "Fais pas ci, fais pas ça...". Alors, il faut le faire!

 

Plurielles.fr : Dans quel état d'esprit abordez-vous cette compétition?

 

C. D. : Ce que les gens vont penser et dire, je ne peux pas le maîtriser. Et je ne veux pas le maîtriser. Tout ce que je veux, c'est prendre du plaisir et m'amuser.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience