En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Dechavanne se lance dans le cinéma

Article par , le 06/06/2011 à 17h19 , modifié le 06/06/2011 à 17h32 0 commentaire

L'animateur Christophe Dechavanne vient d'accepter un rôle pour le grand écran. Il reste mystérieux sur ses débuts au cinéma mais une chose est sûre : il jouera un méchant !

L'animateur de La roue de la fortune a traversé divers âges de la télévision, depuis Coucou, c'est nous ! à La ferme célébrité en passant par la création de Ciel mon mardi. Mais le petit écran n'est qu'un de ses objectifs. En tout cas, Christophe Dechavanne est enchanté d'avoir accepté un rôle pour le grand écran. "Je jouerai un homme horrible qui a acheté des enfants africains pour en faire des champions de football. C'est un rôle de méchant qui me plaît bien, mais je n'en dirais pas plus pour l'instant". L'animateur et acteur précise que son personnage sera visible via un écran Skype ce qui laisse imaginer qu'il ne tiendra pas un des rôles principaux. 

Une affaire à suivre, donc, alors que Christophe Dechavanne semble de plus en plus tenté par des sorties du petit écran. Il vient en effet d'avoir un entretien avec le directeur d'Europe 1, Denis Olivennes, sans suite pour le moment ("J'aurais dû me montrer plus insistant") et serait partant pour un One man show voire par la rédaction...de son autobiographie. Une petite crise professionnelle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience