En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Dechavanne présente la Roue de la Fortune en petite tenue

Article par , le 07/01/2009 à 16h29 , modifié le 09/01/2009 à 10h31 42 commentaires

Christophe Dechavanne est apparu très déshabillé hier soir sur le plateau de la roue de la fortune. En deuxième partie d'émission, il a revêtu un body de lutteur que lui avait offert une candidate.

Christophe Dechavanne sur la Roue de la Fortune

Christophe Dechavanne s'est donné corps et âme sur le plateau de la Roue de la Fortune hier soir. Enfin, il a surtout donné de son corps. Après la coupure pub, le célèbre animateur est en effet apparu très déshabillé : il avait revêtu le body de lutteur, très moulant et au demeurant assez seyant, que l'une des candidates du jeu lui avait offert en première partie.
 
Christophe Dechavanne est arrivé sur le plateau tel un gladiateur qui entre dans l'arène ou un catcheur qui monte sur le ring, suivi de son adorable petit chien qui ne le quitte jamais. Très à l'aise, le présentateur s'est pris au jeu et a effectué quelques roulements de mécaniques dignes des Mister Univers les plus costauds.
 
Cette tenue pour le moins incongrue n'a pas empêché Christophe Dechavanne de proposer à Victoria Silvstedt de prendre sa place. Le présentateur s'est donc retrouvé dans le rôle de la jolie blonde et s'est prêté à toutes les acrobaties pour dévoiler les lettres de l'énigme. Pendant ce temps, la sculpturale Suédoise, vêtue elle d'une jolie robe bustier, a fait l'animation auprès des candidats. On en retiendra quelques très bons fous rires et l'audace de Christophe Dechavanne qui n'a eu froid ni aux yeux, ni ailleurs.

Réagissez dans le forum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience