En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christine Kelly au gouvernement, l'Elysée dément

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/03/2009 à 10h23 , modifié le 26/03/2009 à 12h22 0 commentaire

L'Elysée a finalement réagi aux rumeurs concernant la nomination de Christine Kelly au gouvernement.

L'AFP et le JDD s'accordaient en début de semaine pour dire que la journaliste Christine Kelly ferait bientôt partie du gouvernement. On la voyait ainsi remplacer Yves Jégo à l'outre-mer, ou tout simplement prendre un poste de secrétaire d'état. En effet, selon les bruits de couloirs, la journaliste de LCI avait fortement impressionné le président Nicolas Sarkozy au cours d'un déjeuner sur la question antillaise. "Cette fille est vraiment très forte, elle est vraiment très bien, il faudra s'en souvenir au moment venu", aurait ainsi déclaré Nicolas Sarkozy au sujet de la journaliste. Le chef de l'état avait en effet réuni quelques grandes figures françaises des DOM-TOM pour avoir leur avis suite à la crise qui secoue notamment la Guadeloupe et la Martinique.
 
Mais si Nicolas Sarkozy et le reste de l'assemblée présente ont effectivement été séduits par les qualités de la journaliste Christine Kelly, pour autant, cette dernière ne serait pas prête d'intégrer le gouvernement. L'Elysée a finalement démenti ces rumeurs formellement dans un communiqué.
 
Les Anglais qui eux aussi avaient repris cette rumeur, voyant déjà la nouvelle icône du glamour du gouvernement de Nicolas Sarkozy, vont donc être déçus. Quant à Christine Kelly, elle n'a pour l'instant pas souhaité réagir à toutes ces rumeurs sur son éventuelle entrée au gouvernement. Celle qui est depuis peu membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et toujours journaliste présentatrice sur LCI a déjà de quoi faire pour occuper ses journées. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience