En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera est enceinte de son deuxième enfant

Article par J.C. , le 21/02/2014 à 11h20 , modifié le 21/02/2014 à 11h33 0 commentaire

Une semaine seulement après avoir officialisé ses fiançailles à Matt Rutler, la chanteuse Christina Aguilera a annoncé qu'elle était enceinte, pour la deuxième fois.

Nouvelle année de baby-boom chez les stars ! Si Megan Fox a déjà accueilli son petit garçon avec Brian Austin Green, une nouvelle personnalité vient s'ajouter à la longue liste des people qui vont avoir un bébé en 2014, telles que Drew Barrymore, Olivia Wilde ou encore Kerry Washington. Il s'agit de Christina Aguilera, qui vient en effet d'annoncer qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.
 
La chanteuse va de surprise en surprise puisqu'elle a révélé il y a une semaine seulement, à l'occasion de la Saint-Valentin, qu'elle venait de se fiancer avec Matt Rutler. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film Burlesque, alors qu'il était assistant de production. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour, enchainant les sorties devant les paparazzis.
 
L'interprète de "Hurt" a déjà un premier enfant à qui elle a donné naissance en 2008. Prénommé Max, ce petit garçon qui a aujourd'hui six ans est issu de son union avec le producteur Jordan Bratman, de qui Christina Aguilera s'est séparée en octobre 2011. Son petit Max va ainsi bientôt accueillir un petit frère ou une petite sœur. On espère pour Christina qu'elle n'aura pas autant de mal à perdre le poids qu'elle prendra pendant la grossesse, puisqu'elle était enfin parvenu à retrouver son corps de rêve.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience