En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Ricci s'est mariée

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/10/2013 à 09h04 0 commentaire

La comédienne n'est plus un coeur à prendre. La star de "La Famille Adams" et de "Sleepy Hollow" a épousé samedi son fiancé : un ingénieur du son rencontré sur le tournage de la série "Pan Am".

Christina Ricci a épousé James Heerdegen samedi à New York. Pour le couple, pas de mariage fastueux ou annoncé dans la presse : leur union a eu lieu dans la discrétion, en présence de leurs familles et de quelques amis.
 
Après la cérémonie, les invités ont partagé un cocktail avant de rejoindre les jeunes mariés pour le dîner. Le couple aurait choisi de renoncer à la tradition de la première danse destinée à ouvrir le bal. Fait suffisamment rare pour être souligné, un buffet de confiseries a été mis à disposition des invités pour leur assurer une énergie suffisante pendant toute la soirée.
 
L'actrice et l'ingénieur du son s'étaient rencontrés fin 2011 sur le tournage de la série Pan Am avant de se fiancer en février 2012. Mais des soupçons courraient déjà sur d'éventuelles fiançailles bien avant cette officialisation.
 
Christina Ricci, mondialement célèbre grâce à son rôle de Mercredi dans La Famille Adams, avait déclaré à l'époque à People Magazine : 'L'appeler ‘mon fiancé' au lieu de ‘mon petit ami' est la chose que je préfère par dessus tout ! Je suis impatiente de l'appeler ‘mon mari' parce que je pourrai vraiment jouer les gros bras. ‘Mon mari va venir te voir et te parler !'. C'est une vraie menace'.
 
Espérons que leur mariage durera plus longtemps que la série sur laquelle ils se sont rencontrés. Pan Am a en effet été annulée après une petite saison.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience