En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Ricci de nouveau célibataire !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 13h42 , modifié le 08/06/2009 à 10h44 0 commentaire

L'actrice la plus originale d'Hollywood retourne à la vie en solo ! Christina Ricci et Owen Benjamin se sont dits adieu après tout juste un an de relation...

Ils étaient ensemble depuis tout juste une année et tout portait à croire qu'il s'agissait pour tous les deux du grand amour...celui avec un grand A. Et pourtant Christina Ricci et Owen Benjamin ont aujourd'hui décidé de prendre des routes séparées.

La dispute, qui serait à l'origine de leur séparation serait partie de quelque chose de totalement insignifiant et se serait transformée en véritable règlement de comptes selon les dires de certains proches du couple. Christina Ricci et Owen Benjamin auraient alors conclu que, peut-être, entre eux, les choses n'étaient plus tout à fait comme avant. A la fin, des paroles lourdes de sens auraient été échangées, provoquant la rupture.

On souhaite qu'à l'heure qu'il est, les deux acteurs se rendent compte d'être allés un peu loin et que cette dispute ne signe pas la fin d'une si jolie histoire d'amour. Comme on le sait, en matière de cœur à Hollywood, rien n'est jamais définitif.  Et si cette rupture n'a pas échappé aux médias, la réconciliation se fera-t-elle aussi sous l'œil des caméras ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience