En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Hendricks (Mad Men) : une photo d'elle nue sur Internet ?

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 12h00 0 commentaire

Depuis ce week-end, Christina Hendricks doit faire face à une petite polémique de photos sexy. Un pirate s'est infiltré dans son téléphone portable et a diffusé de nombreux clichés osés de l'héroïne de Mad Men.

Aucune star n'est à l'abri de se retrouver un jour en petite tenue ou totalement nue sur Internet. Après Scarlett Johansson ou Ashley Green il y a quelques mois, c'est au tour de l'actrice Christina Hendricks d'être dans la tourmente. Son téléphone a été hacké par un petit malin de l'informatique. Chaud devant !

Tout comme sa camarade Olivia Munn (Iron Man 2, Mais comment font les femmes ?), dont plusieurs clichés de la sublime actrice en lingerie puis dans le plus simple appareil ont envahi la Toile ce week-end, la jolie rousse de la série Mad Men doit faire face, en ce moment même, à un scandale de photos coquines mises en ligne par un hacker, sous couvert d'anonymat. On peut clairement identifier Christina Hendricks en soutien-gorge, nue sous un t-shirt ou portant un corset des plus sexy, tandis que deux autres clichés ne montrent pas le visage de la jeune femme mais sa poitrine. 

Si les représentants des deux comédiennes ont affirmé à TMZ que les téléphones de Christina Hendricks et Olivia Munn ont bien été piratés, ils déclarent que les photographies coquines n'appartiennent pas du tout à leurs clientes. Une tactique de communication qui laisse les médias américains très sceptiques. Pour le moment, personne ne sait s'il s'agit du même hacker sur les deux affaires parallèles, mais le ou les coupables n'ont pas encore été identifiés. Une enquête policiaire est en cours. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience