• People
  • Actu

Christina Applegate est fiancée

Article par Eliane DA COSTA , le 18/04/2010 à 10h45 , modifié le 18/04/2010 à 10h50 0 commentaire

Christina Applegate s'apprête à passer devant le monsieur le maire. L'actrice et son petit-ami, le musicien Martyn Lenoble viennent d'annoncer leurs fiançailles.

Il semblerait que Christina Applegate ait enfin trouvé le bonheur et la joie qu'elle recherchait tant depuis quelques années. En effet, en 2008 l'inoubliable Kelly Bundy de la série Mariés deux enfants annonçait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Depuis, l'actrice a vaincu la maladie et a retrouvé l'amour par la même occasion.


Cela fait maintenant deux ans que Christina Applegate file le parfait amour avec le musicien Martyn Lenoble... avec qui elle est dorénavant fiancée ! C'est le porte-parole de l'actrice qui a annoncé la bonne nouvelle : "Le couple, qui se fréquente depuis deux ans maintenant, s'est fiancé le 14 février 2010". Eh oui, quoi de plus romantique que de demander sa dulcinée en mariage le jour de la Saint-Valentin !


Bien que fiancée, Christina Applegate a encore un peu de temps devant elle pour trouver la robe de mariée de ses rêves, le porte-parole de l'actrice ayant précisé que les deux tourtereaux n'avaient pas encore fixés une date de mariage. Il s'agira du deuxième mariage de la star, qui s'est séparée de son premier mari, l'acteur Johnathon Schaech, en 2007.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience