En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Applegate est complètement guérie

Article par , le 19/08/2008 à 10h30 , modifié le 21/08/2008 à 20h43 9 commentaires

Il y a trois deux, on apprenait que Christina Applegate souffrait d'un cancer du sein. L'actrice vient d'annoncer que son traitement avait fonctionné et qu'elle était désormais complètement guérie et hors de danger.

Au début du mois d'août, on avait appris que Christina Applegate, connue pour son rôle de blonde pas très futée dans Marié, deux enfants, souffrait d'un cancer du sein. Agée de seulement 36 ans, elle avait déclaré qu'elle devait entamer un traitement pour combattre sa maladie et c'est avec le sourire qu'elle a annoncé dans une interview qu'elle était désormais guérie. "Je suis guérie à 100 %... la tumeur a été totalement éradiquée, je ne vais donc pas mourir d'un cancer du sein".

Le cancer de Christina Applegate, qui est désormais la star de la série Samantha Who ?, lui avait été diagnostiqué il y a un mois. Christina Applegate raconte que lorsqu'elle avait appris la nouvelle, elle n'avait pas su à qui s'adresser. Elle est finalement tombée sur les bonnes personnes et a su bien s'entourer puisque quelques semaines plus tard, la voilà en pleine santé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience