En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera victime d'un accident de voiture

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 17h30 0 commentaire

La chanteuse et son assistante ont été victimes hier d'un accident de la route. Rien de grave, juste un peu de carrosserie abîmée...

Quel est le point commun entre Christina Aguilera et Anne Hathaway ? Toutes les deux ont eu récemment un accident de voiture à Los Angeles. Si Anne Hathaway et son chéri ont renversé un cycliste (qui est en bonne santé rassurez-vous), la chanteuse Christina Aguilera, elle, s'est fait emboutir sa jolie voiture.

 

Selon le site de TMZ, ça s'est passé hier, le mardi 22 décembre. Christina Aguilera était assise dans sa propre voiture, une Range Rover mais c'est son assistante qui était au volant.

 

Une autre Range Rover, également conduite par une femme (on précise mais n'y voyez aucun sous-entendu), voulait tourner à gauche et a percuté la voiture de Christina Aguilera.

 

Comme pour Anne Hathaway, l'histoire s'est bien finie puisqu'on ne compte aucun blessé. La police n'a même pas été prévenue et c'est l'assistante de Christina qui s'est occupée du constat et qui a attendu la dépanneuse... C'est beau d'être une star ! En effet, Christina a filé avec son garde du corps.

 

La belle, très cool, avait le sourire aux lèvres. Une voiture abîmée ? Ce n'est rien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience