En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera veut perdre ses kilos de grossesse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/11/2008 à 11h25 , modifié le 18/11/2008 à 18h35 0 commentaire

Christina Aguilera, qui trouve qu'elle a encore quelques kilos en trop, souhaite pouvoir perdre ses derniers kilos de grossesse.

Et oui, si pour Angelina Jolie et Jennifer Lopez, perdre leurs kilos de grossesse n'a pas été trop long, pour Christina Aguilera les choses ne sont pas aussi faciles. Justice direz-vous ! Ainsi, pour revenir au top et se trémousser comme avant dans ses clips et sur scène, la jeune maman doit se prendre en main. C'est en tout cas ce qu'elle vient de décider presque un an après son accouchement. En effet, Christina Aguilera a mis au monde son petit Max en janvier dernier. Elle aurait depuis du mal à perdre quelques kilos récalcitrants.
 
Et pour finir sa cure d'amaigrissement, Christina Aguilera doit pour cela manger de façon saine, donc un peu de tout, mais surtout beaucoup de légumes, et reprendre la gym. Seul hic, elle est comme beaucoup de monde, elle adore le gras ! Résultat, elle est énervée de devoir se priver. Mais c'est le prix à payer. Enfin, il y a tout de même quelques kilos qu'elle aurait bien aimé garder, ceux de sa poitrine devenue opulente à la suite de sa grossesse. Christina Aguilera, une femme comme les autres en somme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience