En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera veut demander son petit ami en mariage !

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 11h31 , modifié le 05/12/2011 à 13h48 0 commentaire

La chanteuse et actrice de Burlesque n'y va pas par quatre chemins : si son amoureux ne la demande pas en mariage, c'est elle qui le fera !

Christina Aguilera semble bien décidée à prendre son avenir en mains. A commencer par demander celle de son petit ami ! La chanteuse et actrice aurait en effet déclaré qu'elle songeait sérieusement à demander en mariage Matt Ruler, son petit ami depuis novembre 2010. Christina Aguilera, déjà mariée une première fois, avait divorcé de Jordan Bratman en octobre 2010 après cinq ans d'union.

"Elle n'arrête pas de blaguer sur le fait qu'elle va le demander en mariage", révèle un ami de Christina Aguilera au magazine In Touch Weekly. Et selon lui, les deux tourtereaux sont prêts pour l'aventure : "Matt veut acheter à Christina le plus gros diamant possible, donc il économise". Car si le petit ami de Christina Aguilera travaille lui aussi dans le domaine du cinéma, il n'a pas vraiment le salaire d'une superstar, mais simplement celui d'un assistant producteur. "Il la demandera en mariage cette année, même s'il doit acheter la bague à crédit", poursuit l'ami de Christina Aguilera qui semble décidément très bien renseigné. Nous, on attend surtout les cartons d'invitation…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience