En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera surprend en révélant son secret minceur

Article par O. de A. , le 01/06/2013 à 10h43 0 commentaire

Christina Aguilera ne doit pas sa nouvelle silhouette amincie à un régime ordinaire. C'est un déclic particulier qui a eu raison de ses kilos superflus...

Elle a fondu ! Le 13 mai 2013, Christina Aguilera a surgi sur la scène des Billboard Music Awards, à Las Vegas, pour intérpréter son duo avec PitBull. C’est moins sa performance vocale que sa silhouette menue que le public a retenu. Délestée de quelques kilos superflus, la chanteuse a recouvré toute sa confiance au point de livrer à la presse les véritables motivations de sa quête du poids idéal.

  

Elle a perdu 9 kilos ! Elle doit cette nouvelle silhouette à un régime spécifique, selon US Weekly : le "Fresh Diet" qui prône la consommation d’au maximum 1600  calories par jour. L’interprète de "Beautiful" a également bénéficié de l’aide d’un coach sportif Tee Sorge. Ils avaient déjà fait la paire en 2010 sur le tournage de la comédie musicale "Burlesque". Aujourd’hui le programme bien-être de Christina Aguilera se décline autour du yoga et d'une nouvelle hygiène alimentaire.

 

Le déclic

Mais le véritable secret minceur de la star réside ailleurs. Elle a puisé sa détermination dans la haine des mauvaises langues, d’après Radar Online. La pluie de critiques sur ses rondeurs l'ont beaucoup affecté et elles ont eu raison de sa patience. Piquée au vif, elle a décidé de riposter en affichant une superbe ligne. L’orgueil comme moteur serait-il plus efficace que n’importe quelle régime ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience