En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera, sur le Gay Walk of Fame !

Article par , le 22/04/2011 à 11h58 , modifié le 22/04/2011 à 12h19 0 commentaire

Comme son nom l'indique, le Gay Walk of Fame est une version homo de la célèbre allée Hollywodienne. Chritina Aguilera y est désormais honorée pour son soutien à la communauté gay.

Connaissez-vous le Gay Walk of Fame ? Jusqu'à présent, on avait coutume d'honorer les célébrités américaines sur l'allée des étoiles bien connue. Désormais, le Walk of Fame a une petite soeur qui n'a pas tout à fait la même vocation. De fait, les instigateurs de la Gay Walk of Fame souhaitent mettre en avant les célébrités phares dans la communauté gay et lesbienne, que la personne soit homosexuelle ou non.

Mercredi soir, Christina Aguilera a posé ses mains dans le ciment, laissant ses empreintes pour inaugurer cette nouvelle allée. Non, la pop star ne faisait pas son coming out à cette occasion, elle a été choisie en raison de son soutien aux homosexuels ! "J'ai un lien particulier avec mes fans gays et lesbiennes, a expliqué la chanteuse. Nous nous sommes soutenus pendant tant d'années. Je suis très honorée d'inaugurer l'Abbey Gay Walk of Fame. C'est un de mes endroits préférés et une destination particulière pour les gays et lesbiennes du monde entier."

De son côté, le porte-parole du centre homosexuel de Los Angeles n'était pas moins ému de cette célébration : "Nous sommes fiers de Christina Aguilera, elle a toujours soutenu la cause homosexuelle. Nous applaudissons sa prise de parole en faveur de l'égalité, et pour toute l'aide qu'elle apporte à notre communauté". La star, qui a par ailleurs déjà son étoile sur le Walk of Fame, avait déjà été consacrée "artiste pop la plus influente auprès de la communauté homosexuelle" en mars pour son single Beautiful. Désormais, Christina Aguilera est consacrée icône gay !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience