En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera: ses régimes ont détruit son métabolisme

Article par Elodie ROYER , le 14/10/2011 à 14h30 , modifié le 14/10/2011 à 14h34 0 commentaire

Anorexie, régimes yo yo, prise de poids récente... A force de malmener son corps, Christina Aguilera aurait détruit son métabolisme.

Les apparitions de Christina Aguilera font toujours de l'effet mais ce sont ses kilos en trop qui ont le plus fait jaser. Elle était récemment au concert donné en hommage à Michael Jackson auprès d'autres stars. Moulée dans un corset qui l'avantageait peu, Christina Aguilera s'est doté en un rien de temps d'un corps bien plus plantureux. Méconnaissable, elle a effectué sa prestation dans une tenue très courte et très moulante. Jackie Keller a coaché des stars pour qu'elles se nourissent de manière équilibrée et suivent un régime sain. Dans une interview à RadarOnline elle affirme que Christina "n'est pas du tout consciente de ce à quoi elle ressemble, personne ne s'habille comme ça à moins de penser que cela lui va bien".

 

Les problèmes alimentaires de la chanteuse auraient fini par malmener son corps, notamment à cause de son poids qui joue au yo yo depuis pas mal d'années. "Même si c'était il y a des années de cela, si elle a souffert de troubles alimentaires alors les effets sont toujours présents et modifient sa perception de son corps." ajoute Jackie Keller. Pour elle, la chanteuse aurait détruit son métabolisme à force de perdre puis gagner du poids rapidement. Selon les rumeurs, Christina Aguilera abuserait de l'alcool, ce qui ne serait pas étranger à ses changements corporels. Au-delà du fait que la chanteuse ai grossi, il semble donc qu'elle ait un vrai problème avec la nourriture et avec son image... Alors Christina, il va falloir se reprendre en main si tu veux qu'on parle davantage de ta voix que de ton poids !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience