En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera: ses formes rondes pourraient lui rapporter 3 millions de dollars

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 15h15 , modifié le 23/10/2012 à 15h30 0 commentaire

La chanteuse américaine qui assume ses formes depuis quelques mois s'est vu offrir trois millions de dollars pour participer à une campagne de publicité dédiée aux femmes fortes, selon le site TMZ.

Christina Aguilera a décidé d'arrêter de culpabiliser à propos de sa gourmandise. Exit les régimes, elle assume parfaitement ses formes et les exhibent dans des robes moulantes. Une attitude qui paye plutôt bien : la blonde platine a reçu une offre de trois millions de dollars, soit 2,3 millions d'euros, pour devenir égérie d'un site de rencontres pour amateurs de femmes fortes, selon le site TMZ.

The Big and the Beautiful est un site de rencontre créé par Whitney Thomson, le premier mannequin grande taille à avoir gagné l'émission America Next Top Model. Selon TMZ, qui dit s'être procuré un courrier écrit par Whitney Thomson à Christina Aguilera, il s'agirait pour la chanteuse de tourner un spot publicitaire destiné à la télévision, un autre pour la radio, de participer à deux séances photos, quatre apparitions publiques ainsi que de chanter un jingle.

Depuis son accouchement en 2008, Christina Aguilera n'est pas retombée dans les travers des standards squelettiques d'Hollywood. « J'apprécie d'avoir du popotin »,  avait-elle notamment proclamé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience