En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera sera aux MTV Video Music Awards

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/09/2008 à 15h25 , modifié le 05/09/2008 à 15h27 1 commentaire

Christina Aguilera remonte sur scène et annonce sa venue au MTV Video Music Awards 2008 diffusé ce dimanche.

Alors que Britney Spears vient de confirmer sa venue au MTV Video Music Awards 2008, mais seulement pour une apparition et non une performance, Christina Aguilera annonce sa propre venue, elle qui s'était faite un peu discrète depuis la naissance de son petit garçon. Elle s'est déclarée très excitée à l'idée de monter sur scène pour ce grand show américain qui regroupe tout le gratin people. Et ce sera la première fois que son petit Max Liron, âgé de 8 mois, pourra regarder sa maman à la télévision.
 
En 2003, Christina Aguilera et Britney Spears avaient fait sensation en rejoignant Madonna sur scène pour des baisers enflammés. Cette année, le show devrait certainement être plus soft. Seront présents également Les Jona Brothers qui cartonnent en ce moment aux Etats-Unis et dans le monde, Katy Perry qui interprétera le tube de Madonna Like a virgin, Pete Wentz et Kanye West qui devrait clôturer le show. Autant dire qu'il y aura du grand spectacle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience