En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera récolte 23 millions de dollars pour les victimes de Sandy

Article par Aurelya BILARD , le 04/11/2012 à 11h26 , modifié le 04/11/2012 à 11h39 0 commentaire

La chanteuse américaine et de nombreux artistes ont participé à l'opération organisée par NBC pour récolter des fonds en faveur des victimes de l'ouragan qui a ravagé la côte Est des Etats-Unis.

Les Américains se souviendront longtemps de Sandy, cet ouragan qui s'est abattu sur la côte Est des Etats-Unis, causant des milliards de dollars de dégâts et provoquant la mort d'une centaine de personnes. Afin de venir en aide aux victimes de la catastrophe, NBC a organisé le 2 novembre une émission en présence de nombreuses personnalités, avec pour objectif de récolter des fonds. La chanteuse Christina Aguilera, jurée du programme The Voice outre-Atlantique, a apporté sa contribution en montant sur scène pour interpréter une chanson, rapporte le magazine US Weekly.

Parmi les stars qui ont accepté de participer à l'événement, on compte aussi Bon Jovi, Rod Stewart, Bruce Springsteen, Steven Tyler ou encore Mary J. Blige. Les acteurs Jimmy Fallon, Kevin Bacon à l'instar des comédiennes Tina Fey et Whoopi Goldberg étaient également sur scène pour encourager aux dons.

Le lendemain de l'événement, NBCUniversal et la Croix Rouge américaine étaient heureux d'annoncer que la soirée a enregistré 23 millions de dollars de dons.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience