En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera : nue pour la pochette de son album

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 16h53 0 commentaire

La chanteuse américaine a dévoilé vendredi sur Twitter la pochette de son prochain album, Lotus, qui devrait sortir le 13 novembre prochain.

Christina Aguilera est fière de son corps et elle le montre. La chanteuse américaine, qui a fait un retour sur le devant de la scène en 2011 grâce à la première saison de The Voice US, a en effet décidé de se mettre nue au sens propre pour la pochette de son prochain album baptisé Lotus.

 

Le cliché, qu'elle a elle-même dévoilé vendredi sur son compte Twitter, montre la chanteuse, les bras écartés et les cheveux cachant sa poitrine, sortant d'une fleur de lotus. Si le cliché a eu la faveur de ses fans, il a intrigué de nombreux internautes remarquant les nombreuses ressemblances entre cette image et le tableau La Naissance de Vénus du peintre italien Botticelli. Cette toile montre en effet Vénus nue se tenant debout dans un coquillage géant au dessus de l'eau.

 

Après la sortie de son premier clip sanglant Your Body le 28 septembre dernier, Christina Aguilera marque une nouvelle fois les esprits avant de dévoiler son très attendu prochain album le 13 novembre prochain. De retour à la une de l'actualité grâce à la musique, la chanteuse fait également les choux gras de la presse pour son importante prise de poids. Fière de ses formes, elle assume ses nouvelles rondeurs. Elle a ainsi déclaré en octobre dernier au magazine Lucky : "En fait, la vérité c'est que j'avais toujours été trop mince. Alors maintenant j'apprécie d'avoir du popotin et honnêtement, j'adore mettre en valeur mon décolleté." (Lire notre article : Christina Aguilera fière de ses rondeurs)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience