En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera ne veut plus être maigre

Article par Aurelya BILARD , le 01/10/2012 à 17h39 , modifié le 03/10/2012 à 10h39 0 commentaire

La chanteuse américaine est revenue une nouvelle fois sur les pressions qu'elle a subies pour garder la ligne.

A 31 ans, la chanteuse américaine Christina Aguilera le crie haut et fort : elle assume parfaitement ses rondeurs. Dans une récente interview accordée au magazine Billboard, elle est revenue une nouvelle fois sur les pressions qu'elle a subies de son staff pour conserver sa fine silhouette. Elle raconte qu'en 2002, lors de la promotion de son disque Stripped, elle a "commencé à être fatiguée de jouer à la jeune fille blanche ultra mince". "Je suis d'origine équatorienne mais les gens se sentent tellement plus en sécurité en m'imaginant en tant que femme blanche, blonde aux yeux bleus", a-t-elle lâché.

Lors de la tournée, la star prend plus de sept kilos, ce qui n'a pas été du goût de son entourage professionnel. "Ils ont organisé tout une série de réunions autour de mon poids", a-t-elle révélé. Et d'ajouter : "Concrètement, ils m'ont expliqué que mes kilos allaient avoir un effet néfaste sur les gens qui m'entouraient, des producteurs aux musiciens." Son staff va même jusqu'à lui dire que ses kilos en trop risquaient de ne plus lui "vendre de disques ou de places de concerts".

La jeune et inexpérimentée Christina Aguilera cède devant tant de pression et se lance dans un régime. Elle a déclaré : "J'ai perdu du poids très vite, je me suis retrouvée aussi mince qu'un cure-dent et j'ai enchaîné la promo de l'album Back to the Basics."

 

Aujourd'hui, la jurée de l'émission The Voice outre-Atlantique s'affirme auprès de ses collaborateurs. Lors de l'enregistrement de son dernier album, Lotus, elle a prévenu son entourage : "Vous travaillez avec une grosse. Il faudra vous y faire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience