En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera n'a plus besoin de personnel d'entretien !

Article par Sophie FROMAGER , le 12/05/2009 à 15h12 , modifié le 12/05/2009 à 15h19 0 commentaire

Qui donc s'occupe du ménage chez Christina Aguilera ? C'est à peine croyable mais le petit Max Liron, son premier fils avec Jordan Bratman, a pris les choses en main...

Christina Aguilera revient dans une interview sur la passion de son fils, à peine âgé de 16 mois, pour le ménage. D'après ses dires, « aspirateur » serait l'un des premiers mots prononcés par le petit Max Liron. Si une telle précocité dans un domaine aussi rébarbatif que le ménage peut arranger bien des choses à la maison, souhaitons tout de même à Christina qu'il ait su dire "maman" avant de nommer tous les ustensiles ménagers nichés dans les placards !

Attention, la prouesse du bambin n'est pas que langagière. Il sait mettre la main à la pâte quand il le faut. "Il adore nettoyer sa chaise pour bébé après avoir terminé son repas", révèle Christina Aguilera. Et la jeune maman chanteuse de s'attendrir : "C'est si mignon ! Il descend de sa chaise et la première chose qu'il fait c'est de prendre un chiffon et de nettoyer son siège."

Christina Aguilera indique qu'outre sa prédilection pour la propreté, le petit Max Liron est également capable de s'exprimer en deux langues ! Est-ce à dire que les enfants de stars développent des dons aussi exceptionnels que ceux de leurs parents ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience