En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera lutte contre la faim dans le monde

Article par Maud ZAMORA , le 18/07/2009 à 09h43 , modifié le 18/07/2009 à 09h46 1 commentaire

Christina Aguilera ne se contente pas d'être une chanteuse célèbre, elle est avant tout une jeune femme généreuse. Christina s'engage contre la faim dans le monde.

Il y a encore quelques mois, Christina Aguilera traînait pas mal avec la jolie Nicole Richie. Les deux jeunes femmes avaient accouché à un jour d'intervalle début 2008. Ensemble, elles parlaient biberons et voulaient même créer le "club des mamans". Depuis, Christina a trouvé de nouvelles occupations. Rassurez-vous, elle n'en oublie pas pour autant son fils.

Déjà engagée dans la lutte contre le cancer, Christina Aguilera a décidé de se battre pour ceux qui n'ont rien à manger. La jeune maman vient d'être nommée ambassadrice mondiale contre la faim dans le monde.

En effet, elle est depuis peu la porte-parole de l'association World Hunger Relief.

"Il est inadmissible qu'un enfant meurt de faim. En prêtant ma voix à cette cause, j'espère attirer l'attention sur ce fléau et apporter de l'espoir aux populations souffrant de la faim" a déclaré Christina Aguilera.

Christina tourne actuellement, pour l'association, une publicité intitulée From Hunger to Hope.

Vous aurez l'occasion de la découvrir puisqu'elle sera diffusée, dès cet automne, dans le monde entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience