En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera : l'album du come-back ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 15/09/2012 à 11h00 , modifié le 15/09/2012 à 21h34 0 commentaire

Deux ans après le flop de son album "Bionic ", la chanteuse américaine va sortir un nouvel album en novembre prochain intitulé "Lotus ", lequel pourrait marquer son grand retour dans les charts.

Christina Aguilera n'a pas connu que des succès ces deux dernières années. La jeune femme de 31 ans est passée par une succession d'échecs sentimentaux et professionnels qui ont plus ou moins freiné sa carrière fulgurante. En 2010, Christina Aguilera divorce du père de son enfant, Jordan Bratman, lequel était aussi le manager de la chanteuse. La même année, l'artiste sort un nouvel album intitulé «Bionic » qui ne trouve pas son public. La chanteuse dévoile une nouvelle image ultra sexy façon Lady Gaga qui sème le trouble chez ses fans. Avec seulement 310 000 copies écoulés aux Etats-Unis, cet album est un véritable bide comparé à son précèdent album «Back to basics» vendu à près 1,7 millions d'exemplaires. Au cinéma, même tableau, son premier film intitulé « Burlesque » aux côtés de la chanteuse Cher, n'attire pas les foules. De plus viennent s'ajouter des « scandales » lors de ses prestations live, ce qui n'arrangera pas les affaires de la chanteuse. En effet, en février 2011 lors du 45ème tournoi du Superbowl aux Etats-Unis, Christina Aguilera commet l'irréparable. La chanteuse oublie les paroles de l'hymne national devant plus de 111 millions d'américains.
Janvier 2012, lors des funérailles de la chanteuse Etta James, un étrange liquide identifié comme de l'auto-bronzant coule le long de ses jambes, une inélégance en public qui marquera les esprits. Heureusement pour elle, la chanteuse a entre-temps été sélectionnée pour devenir jury dans le télé-crochet «The Voice». L'émission est un succès niveau audience, et Christina Aguilera y fait la connaissance d'Adam Levine du groupe Maroon 5, avec qui elle enregistre un single intitulé «Moves like Jagger ». Le morceau marche bien en radio et marque son semi come-back dans les charts internationaux.

Alors que Christina Aguilera vient d'entamer la troisième saison de l'émission The Voice aux Etats-Unis, la chanteuse a annoncé mercredi sur Twitter qu'elle allait sortir un nouvel opus intitulé « Lotus » très prochainement : « Mon album sort en novembre et #YourBody sortira vendredi ! Je vous aime tous ! XoXtina » a-t-elle tweeté avant d'expliquer le titre de son nouveau projet : « Titre de mon album : Lotus. Cela représente une fleur qui ne fane jamais et qui survit dans les conditions les plus dures ». Un septième album studio dont le premier single « Your Body » ainsi que sa pochette ont été dévoilés vendredi. Une pochette de single sexy où l'on découvre la chanteuse subtilement nue dans un drapé de mousseline rose (voir la photo ci-dessus). Cet album qui devrait contenir de « magnifiques ballades » selon la chanteuse, pourrait marquer le grand retour de la jeune diva.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience