En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera et Katie Holmes, ensemble, en haut de l'affiche

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 17h03 0 commentaire

Christina Aguilera et Katie Holmes feront, toutes deux, partie du casting du film "Humboldt Park", dont le tournage doit débuter en février 2008.

Une blonde et une brune. Christina Aguilera et Katie Holmes seront les deux stars à l'affiche du film Humbolt Park. Pour Madame Tom Cruise, c'est une façon de sortir de sa période cocooning avec sa petite fille Suri, après avoir tourné aux côtés de Queen Latifah dans Mad Money qui sera sur les écrans en 2008. Avec ce film, elle désire casser son image trop lisse de gentille petite fille pour s'essayer à des films plus sombres. Certains vont même jusqu'à dire que "Katie Holmes essaye de prouver qu'elle peut faire plus que des films pop corn".
 
Pour la chanteuse Christina Aguilera, c'est une entrée dans le monde du cinéma et surtout un gros challenge, puisqu'elle est censée accoucher d'ici moins de deux semaines. Arrivera-t-elle à retrouver la ligne pour le tournage qui commence en février ? C'est tout le défi qu'elle devra se lancer rapidement après son accouchement, et ça ne sera pas facile. Pour l'intrigue du film, il faudra attendre un peu, mais on peut déjà vous dire que Humbolt Park est un parc situé au Nord-Ouest de Chicago. Christina Aguilera et Katie Holmes devront donc peut-être passer d'Hollywood à Chicago pour le tournage. Il risque de faire frisquet par là en cette période de l'année !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience