En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera : juré de l'émission The Voice

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 16h50 , modifié le 09/12/2011 à 15h49 0 commentaire

La chaine de télévision américaine NBC fait appel à la chanteuse Christina Aguilera en tant que que juré pour la nouvelle émission The Voice.

La chanteuse américaine Christina Aguilera peut désormais ajouter une nouvelle corde à son arc. Après chanteuse à midinettes puis chanteuse à succès, la voici désormais propulsée en tant que juré de l’émission musicale The Voice, une adaptation de l’émission hollandaise qui sera diffusée dès le 26 avril sur NBC.

Le principe est simple : les candidats passent une audition de chant devant un jury composé de 4 membres, Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Adam Levine le leader du groupe Marron 5 et Blake Shelton. Le jury ne verront pas les candidats durant l’audition et se baseront uniquement sur les performances vocales des artistes en herbe.

Les néo-chanteurs qui auront satisfait aux épreuves de sélection seront ensuite coachés par nos amis du jury et Christina Aguilera. Un rôle sur mesure pour notre diva, qui au delà de ses caprices, peut se targuer de performances vocales exceptionnelles.

La diffusion de l’émission est prévue à partir du 26 avril sur les écrans américains, et les extraits de présentation de The Voice montrent une Christina Aguilera simple et pleine d’humour. Bien loin de son personnage du clip «Ain’t no other men»...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience