En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 10h14 , modifié le 16/11/2010 à 11h43 0 commentaire

Jolie consécration pour la chanteuse Christina Aguilera. La belle vient d'emporter une petite victoire personnelle : une étoile dorée sur le mythique Hollywood Boulevard !

Après 10 ans de carrière et des millions de disques vendus partout dans le monde, Christina Aguilera fait son entrée parmi les grands. Ces grands qui se font si rares et qui possèdent une très renommée étoile sur le fameux Walk of Fame d'Hollywood Boulevard. La petite X-Tina est devenue grande. À seulement 29 ans, la belle a inauguré, aux côtés de sa mère et de son frère, son étoile tant convoitée par le tout Hollywood.

Vêtue d'une simple et ravissante robe blanche pour l'occasion, la star toute souriante a fait part de son grand bonheur à ses fans venus nombreux assister à sa consécration. Des fans qu'elle a remercié en déclarant combien il était « incroyable de voir tous ces fabuleux visages » auprès d'elle. Des visages ravis de regarder leur idole sortir de ses problèmes sentimentaux ( la chanteuse s'est récemment séparée de son mari) et comblés de contempler leur star enfin récompensée.

Christina Aguilera remporte donc la 2 433 ème étoile sur le Walk of Fame, cadeau qu'elle a qualifié de « grande étape » dans sa vie. Un vaste bonheur amplement mérité pour cette éblouissante diva des années 2000.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience