En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera humiliée pendant le Superbowl, elle peut compter sur Fergie

Article par , le 08/02/2011 à 10h39 , modifié le 08/02/2011 à 10h50 0 commentaire

Critiquée après sa prestation ratée au Superbowl, Christina Aguilera a trouvé un soutien de poids en la personne de Fergie.

C'est dans la tourmente qu'on voit ses vrais amis... En pleine panade depuis sa prestation ratée au Superbowl (Christina Aguilera a oublié les paroles de l'hymne américain, ce qui constitue au pays de l'oncle Sam une offense grave au drapeau), la chanteuse affronte depuis un flot d'insultes, au point d'être obligée de présenter des excuses publiques. "J'ai été tellement prise dans la chanson à ce moment-là, que je m'y suis perdue. J'espère seulement que tout le monde a pu ressentir mon amour pour ce pays et que le véritable esprit de l'hymne s'est tout de même ressenti."

L'émotion donc... serait à l'origine de la boulette de la chanteuse....

 

Bonne copine, Fergie qui était également présente au Superbowl avec les Black Eyed Peas a volé au secours de sa collègue et néanmoins amie. "Vous savez quoi ? C'est un événement énorme, vos nerfs prennent le dessus. Je comprends tout à fait. C'est l'une des meilleurs chanteuses de notre époque. Personne ne peut lui enlever ça. Mais on devient nerveux lors de ce genre d'événement, nous sommes humains."

C'est beau la solidarité dans le show biz....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience