En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera fête ses 10 ans de carrière avec un best of

Article par , le 23/10/2008 à 10h51 , modifié le 23/10/2008 à 11h33 1 commentaire

A 27 seulement, Christina Aguilera a déjà 10 ans de carrière derrière elle. Pour l'occasion, elle sort un best of, "Keeps Gettin' Better", qui sera dans les bacs américains le 11 novembre.

Christina Aguilera en baggy et chantant Genie in a Bottle, c'était il y a dix ans déjà. Pour fêter cet anniversaire, Christina Aguilera a décidé de sortir un best of qui ravira les fans de la première heure. On y retrouvera en effet ses plus gros tubes, de Genie in a Bottle à What a Girl wants en passant par Dirty, Beautiful ou Hurt. L'occasion pour Christina Aguilera de retracer sa carrière et revenir sur les différents univers qu'elle a traversés en musique. Du côté hip-hop girl de ses débuts, la blonde platine est en effet passée à la pin-up rétro des années 40 avec son dernier album studio Back to Basics.

Le best of de Christina Aguilera, Keeps Gettin' Better (littéralement "Continuer à s'améliorer") qui sortira dans les bacs américains le 11 novembre prochain, est lui placé sous le signe des comics américains. En témoignent les photos de promotion (voir le diaporama) qui dévoilent une Christina Aguilera colorée et plein d'énergie qu'on imagine complètement dans le rôle d'une super-héroïne.

Pour l'occasion, Christina Aguilera a également enregistré deux titres inédits, Dynamite et Keeps Gettin' Better qu'elle avait chanté en exclusivité lors des MTV Video Music Awards le 7 septembre dernier. Un moyen efficace de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de son prochain album studio prévue en 2009. Affaire à suivre...

→ Découvrez les photos comics du best of Keeps Gettin' Better

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience