En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman se séparent, eux aussi !

Article par Anne LEBLAY , le 12/10/2010 à 18h22 , modifié le 12/10/2010 à 18h29 0 commentaire

C'est une sale semaine pour les couples dans la sphère people. Après l'annonce du divorce de David Arquette et Courteney Cox, c'est au tour de Christina Aguilera et Jordan Bratman !

Alors que Christina Aguilera a sorti son nouvel album "Bionic" il y a quelques mois déjà, sa vie sentimentale perd de l'altitude avec cette nouvelle d'une séparation de son époux Jordan Bratman.

C'est une source, proche du couple, qui a confirmé la nouvelle au magazine People. "Oui, ils sont séparés" mais, la source continue en expliquant qu'il n'y a "aucune procédure de divorce en cours".

La chanteuse Christina Aguilera et le producteur Jordan Bratman, parents d'un petit Max né en janvier 2008, s'étaient mariés en 2005.

Comme tous les couples "ils ont eu des hauts et des bas. Ils se disputent comme tous les autres" expliquait une source proche du couple au magazine People il y a quelques mois, et malheureusement, leur mariage n'aura pas tenu le choc.

 

Espérons que la carrière de Christina n'en pâtira pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience