En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera et son amoureux arrêtés

Article par , le 01/03/2011 à 16h37 , modifié le 01/03/2011 à 18h02 0 commentaire

Christina Aguilera et son petit ami Matthew Rutler, ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi pour ivresse sur la voie publique.

La nuit dernière, à 2h45 du matin, Christina Aguilera a été arrêtée par la police à Hollywood, dans une voiture, en compagnie de son petit ami de 25 ans, Matthew Rutler. La chanteuse semblait dans un état lamentable, incapable de se maîtriser et de faire attention à elle. Tous deux ont donc été emmenés au poste, elle, pour ivresse sur la voie publique, lui, pour conduite en état d'ébriété.

 

Sa caution a été fixée à 30 000 dollars par le sheriff qui pense que la chanteuse sera libérée  sans poursuite. En revanche, son compagnon risque bien plus gros pour s'être mis au volant.

D'après les proches de Christina Aguilera, cette attitude irresponsable est symptômatique de la star ces derniers temps. A 30 ans, elle retourne à des frasques de jeunesse avec son compagnon moins âgé, technicien rencontré sur le plateau du film Burlesque, et se laisserait aller dans une spirale qui pourrait s'avérer grave. Certains évoquent dès à présent l'éventuelle intervention d'un centre de désintoxication.

 

Son agent et son attaché de presse n'ont pas encore réagi à l'arrestation nocturne.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience