En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera et Rihanna font scandale à X-Factor

Article par LT , le 20/12/2010 à 17h12 , modifié le 20/12/2010 à 17h35 0 commentaire

Auteurs de deux prestations très hots dont elles ont le secret lors de l'émission X-Factor en Angleterre, Christina Aguilera et Rihanna ont fait scandale.

Nos voisins Anglais sont décidément très prudes en ce moment. Après les plaintes déposées suite à la diffusion du clip publicitaire mettant en scène une Beyoncé sexy en diable, c'est la prestation de deux autres chanteuses, Christina Aguilera et Rihanna, qui ne passe pas.

Les performances enregistrées sur le plateau de la finale de l'émission X-Factor le 12 décembre dernier, ont été signalées par de nombreux spectateurs Britanniques à l'OFCOM (le CSA british).

L'organisme aurait recueilli pas moins de 2000 plaintes. L'OFCOM s'est fendu d'un premier communiqué indiquant : « Sans pour autant ouvrir une enquête, nous collectons actuellement toutes les réclamations. » Depuis, l'enquête a officiellement été ouverte.

S'il s'agit du même genre d'images que celles entrevues dans la fameuse pub tournée par Beyoncé, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Mais la Perfide Albion a décidé de se montrer extrêmement tatillonne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience