En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera est prête pour un deuxième bébé

Article par , le 05/12/2008 à 15h03 , modifié le 05/12/2008 à 15h09 1 commentaire

Moins d'un an après la naissance de Max, son premier enfant, Christina Aguilera a déclaré qu'elle avait pris goût à la maternité et qu'elle serait prête à retenter l'expérience en faisant un nouveau bébé.

Le 12 janvier 2008, Christina Aguilera a donné naissance à Max Liron, un petit bonhomme qui est venu combler de bonheur sa maman et son papa, le producteur Jordan Bratman. Et de son propre aveu, Christina Aguilera a vraiment pris goût à la maternité et garde de sa grossesse un souvenir parfait. "Devenir mère fut une fabuleuse expérience" a-t-elle en effet déclaré.
 
Du coup, il ne faudrait pas s'étonner si on voyait Christina Aguilera annoncer dans peu de temps qu'elle quitte la scène pour un petit moment. La chanteuse blonde platine et son mari auraient en effet comme projet à court terme d'agrandir la famille et de donner un petit frère ou une petite sœur à Max. "Nous voulons vraiment avoir un autre enfant, a confié la chanteuse. Avoir Max été une expérience magique. Il me surprend chaque jour. En un an, il a tellement grandi (...) Et puis j'ai un merveilleux partenaire. La priorité maintenant, c'est notre mariage et notre famille".
 
Christina Aguilera vient de sortir un nouvel album, Keeps gettin' better, une compilation des plus grands tubes qu'elle a chantés au cours de ses dix ans de carrière. Un nouveau bébé pourrait être une jolie façon d'entamer une nouvelle décennie de succès, qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience