En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera est maman pour la deuxième fois !

Article par , le 18/08/2014 à 11h37 , modifié le 18/08/2014 à 11h45 0 commentaire

Christina Aguilera a accouché. Le 16 août, la chanteuse américaine a donné naissance à une petite fille, la première née de son amour avec Matt Rutler. La jeune femme est déjà maman d'un petit garçon né en 2008.

Carnet rose pour Christina Aguilera. L'interprète de « Genie in a bottle » a donné naissance samedi 16 août à une petite fille. D'après les informations du magazine américain US Weekly, la jeune maman aurait accouché par césarienne à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, réputé pour être l'établissement médical favori des célébrités. Pour l'instant le nom du nouveau-né n'a pas encore été dévoilé.

Cet enfant est le premier de la chanteuse avec son compagnon actuel, le réalisateur Matt Rutler. Ils se sont fiancés le 14 février dernier et le couple avait annoncé un mois après qu'il attendait une petite fille. Christina Aguilera, elle, est déjà maman d'un petit garçon. Né en 2008, Max est né de l'union de la chanteuse avec Jordan Bratman, avec qui elle a été en couple entre 2002 et 2010.

Début août, le magazine V avait publié des photos de la chanteuse, enceinte et nue. Christina Aguilera avait en effet accepté de poser devant l'objectif du photographe Brian Bowen Smith pour une série de clichés glamour mettant à l'honneur ses rondeurs de grossesse et son amour pour son fiancé. Dans les colonnes du magazine, l'Américaine avait déclaré, qu'en tant que femme, elle était « fière d'accepter [son] corps à travers toutes les étapes de la vie ». Sur Instagram, la jurée de The Voice US avait également remercié le photographe et l'équipe de la séance photo pour ce moment « magique ». « Merci d'avoir rendu cette super séance photo possible » a-t-elle écrit en légende d'une photo extraite du magazine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience