En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera : c'est un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h35 0 commentaire

C'est finalement le 12 janvier 2008 que la belle Christina Aguilera a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Max.

Christina Aguilera commence l'année en beauté puisqu'elle vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Max Liron. Les parents sont restés assez soft sur le prénom et heureusement. Trop d'originalité tue l'originalité ! Alors Max, comme Maximo, Maximilien ou comme Maximum, tout simplement, pour que la vie de ce petit bonhomme soit emplie d'un maximum de joie.
 
Christina Aguilera et son bébé se portent bien comme aiment à le préciser les agents de star, et son mari, Jordan Bratman, producteur, est l'homme le plus heureux du monde. Il ne reste plus à la belle chanteuse pop qu'à perdre ses kilos superflus en prévision de son prochain tournage, dès le mois de février aux côtés de Katie Holmes, pour le film Humbolt Park. Cela ne lui laisse que deux semaines pour perdre au moins 10 kilos ! Courage Christina, le plus dur reste peut-être à venir !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience