En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera devient actrice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 10h35 , modifié le 06/05/2009 à 10h36 0 commentaire

Christina Aguilera va bientôt faire ses premiers pas d'actrice au cinéma. La jolie blonde décolorée aura-t-elle autant de succès sur grand écran que sur scène ? Pas sûr.

La chanteuse Christina Aguilera semble avoir envie de changer de registre. Pas de nouvel album, de grande tournée, de nouveaux tubes pour la jeune femme devenue maman. Christina Aguilera a décidé de se lancer dans la comédie. Ainsi, elle fera ses premiers pas d'actrice dans le film Burlesque, selon le magazine Variety. A noter tout de même que le film est en fait une comédie musicale contemporaine produite par Steven Antin.
 
De plus, Christina Aguilera campera le rôle d'une jeune chanteuse souhaitant "amour, gloire et beauté". Elle ne s'éloigne donc pas trop de la musique. Poussée par son ambition, son personnage quittera sa ville de campagne pour gagner Los Angeles et y trouver l'amour, une famille et le succès. Une jolie histoire un peu édulcorée en perspective où Christina Aguilera aura donc l'occasion de montrer ses multiples talents.
 
Il s'agira de son premier rôle au cinéma. Un joli défi donc pour la jeune femme qui a déjà vendu plus de 25 millions d'albums dans le monde. On attend de voir bien sûr, pour se faire une opinion.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience