En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera de retour avec un nouvel album

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 17h03 , modifié le 28/03/2010 à 17h29 0 commentaire

Quatre ans après Back to Basics, Christina Aguilera s'apprête à sortir un tout nouvel album qui devrait en surprendre plus d'un...

Ce n'est pas parce que Christina Aguilera se fait discrète en ce moment, qu'elle ne fait rien pour autant. Au contraire, la demoiselle n'a pas chômé ces derniers temps. Elle vient de faire ses premiers pas au cinéma dans une comédie musicale intitulée Burlesque, dans laquelle elle donne la réplique à Cher et qui devrait sortir en salles dans les mois à venir.


Côté musique, la belle s'apprête bientôt à faire son grand retour sur le devant de la scène. En effet, la chanteuse vient d'annoncer que son quatrième album studio serait disponible dans les bacs à partir du 8 juin prochain. Intitulé Bionic, ce tout nouvel album contiendra quelques titres coécrits par la chanteuse elle-même.


Christina Aguilera a décidé de surprendre ses fans avec ce nouvel opus en mélangeant des sons "électroniques et organiques". "Je suis vraiment très excitée à l'idée que mes fans vont écouter ce nouveau son. C'est quelque chose à laquelle personne ne s'attend", a-t-elle confié dans un communiqué.


En attendant de découvrir ces nouvelles sonorités, le premier single de Christina Aguilera, intitulé Not Myself tonight, sera disponible, en exclusivité, le 30 mars prochain, sur le site internet de la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience