En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera chantera l'hymne américain au Super Bowl

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 25/01/2011 à 10h15 , modifié le 25/01/2011 à 10h19 2 commentaires

Christina Aguilera a été choisie pour interpréter l'hymne américain au cours de la finale du Super Bowl. Un choix pour le moins étonnant !

Tous les ans, le programme bat des records d'audience aux Etats-Unis. Le Super Bowl, c'est en effet l'évènement sportif télévisuel. En 2010, plus de 106 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre la finale du championnat de football américain. Autant dire que pour une star, être invitée et être vue au cours du programme est une proposition qui ne se refuse pas. Tradition oblige, l'hymne américain retentit à chaque début de finale.

Et pour celui ou celle qui a le privilège de l'interpréter, c'est l'assurance de passer une année médiatiquement riche. L'année dernière c'est Carrie Underwood qui a entonné The Star-Spangled Banner, tandis que Queen Latifah chantait America is Beautiful. Les années précédentes, c'est Jennifer Hudson, Billy Joel et Aretha Franklin qui ont eu ce privilège.

Attention au dérapage !

Mais cette année, les organisateurs ont décidé de mettre en avant... Christine Aguilera. Une chanteuse qui casse les codes du politiquement correct. Avouons que la star de Burlesque n'illustre en rien l'American Dream. Son film fait un flop et son dernier album est déjà relégué au rang des never-been. Et que dire de son actualité qui n'est rythmée que par ses dérapages. Et il ne faut pas remonter loin pour retrouver les dernières frasques de Christina Aguilera. Au cours des Golden Globe,elle a failli frapper Julianne Hough. Et nous ne parlerons pas de la soirée d'anniversaire de Jeremy Renner où Christina Aguilera s'est rendue (squattant même la chambre de l'hôte de la soirée)... sans y être invitée !

Espérons que la starlette ait un comportement plus digne lors de la finale du Super Bowl ! Car on se souvient du scandale, en 2004, du sein « dévoilé » de Janet Jackson lors d'un duo avec Justin Timberlake, qui avait poussé les chaînes de télévision à diffuser les shows suivants en léger différé pour censurer tout écart de conduite ou propos considéré trop coquin. Le 6 février prochain, Christina Aguilera n'aura qu'à bien se tenir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience