En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christina Aguilera : bébé programmé pour le 10 janvier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/11/2007 à 00h00 , modifié le 20/12/2007 à 15h34 0 commentaire

La célèbre chanteuse américaine Christina Aguilera aurait programmé la mise au monde de son premier enfant. Celui-ci devrait donc naître après les fêtes, le 10 janvier 2008.

Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 27 ans et qu'elle a déjà organisé une baby party pour la prochaine venue au monde de son premier enfant, Christina Aguilera connaîtrait déjà la date de naissance de son bébé, un futur capricorne, comme sa mère ! C'est une pratique de plus en plus courante chez les stars, programmer la mise au monde de son enfant. Le rendez-vous a été pris pour Christina Aguilera le 10 janvier prochain, le tout se passant sous césarienne. Elle et son compagnon, Jordan Bratman, seraient de plus en train d'hésiter sur deux prénoms pour le petit garçon à naître, Jackson Jake ou Max. Rien d'outrageant ou de déraisonnablement original !
 
Celle que les Américains surnomment la "dirty" chanteuse, arrivera-t-elle à retrouver l'image de blonde sulfureuse qu'elle véhiculait avant sa grossesse ? Autre question qui touche la plupart des femmes enceintes, arrivera-t-elle à perdre tous les kilos qu'elle a pris ? A la regarder, à n'en pas douter, elle a dépassé les 20 kilos de plus, à l'image de Jennifer Lopez qui aurait tellement grossi qu'elle n'ose même plus se montrer. Enfin, la date est fixée, le prénom presque choisi, il ne reste plus grand-chose à dévoiler pour le bébé de Christina Aguilera !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience