En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christian Clavier porte plainte après avoir été menacé

Article par Amélie ERMENAULT avec AFP , le 03/10/2008 à 11h48 , modifié le 03/10/2008 à 11h50 2 commentaires

Christian Clavier a porté plainte jeudi, auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio (Corse du Sud). Il aurait reçu des menaces de destruction de sa villa.

Pour une fois, Christian Clavier ne rigole pas. L'acteur hilarant des Visiteurs et des Bronzés a porté plainte auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio en Corse du Sud, après avoir reçu des menaces de destruction de sa villa située à Punta d'Oro.

Selon la gendarmerie, "Christian Clavier a reçu plusieurs lettres d'insultes et de menaces". Le procureur de la République à Ajaccio a, en outre, ajouté que "la lettre menaçante a été envoyée par la poste et n'était pas signée" avant d'indiquer qu'une enquête préliminaire pour "menaces de destruction de biens" avait été ouverte.

Christian Clavier a été entendu par les gendarmes de Porto-Vecchio dans sa villa, toujours placée sous protection des gardes mobiles. Ce n'est pas la première fois que l'acteur fait l'objet de menaces. Le 30 août dernier, le jardin de sa villa avait été brièvement occupé par quelques nationalistes corses qui dénonçaient la "spoliation foncière". Dominique Rossi, le coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, avait été démis de ses fonctions et muté à Paris pour ne pas avoir empêché cette intrusion. Une sanction qui avait provoqué de vives réactions dans la classe politique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience