En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christian Bale, la star de Batman, arrêté à Londres (réactualisé)

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/07/2008 à 17h25 , modifié le 23/07/2008 à 09h59 1 commentaire

Alors que le dernier Batman, "The Dark Knight", a connu ce week-end un début triomphal aux Etats-Unis, la star du film, Christian Bale vient de se faire arrêter à Londres.

C'est sur les accusations de sa propre mère, Jenny, âgée de 61 ans, et de sa sœur, Sharon, âgée de 40 ans, que Christian Bale, 34 ans, se serait fait arrêter à Londres, lundi. Ces deux dernières accuseraient l'acteur de coups et blessures et seraient aller se plaindre lundi dans un commissariat du centre de Londres pour des faits qui remontraient à dimanche. La police s'est refusée à toute confirmation, mais a néanmoins révélé qu'elle avait effectivement arrêté un homme de 34 ans pour accusation d'agression.
 
La star était à Londres à l'occasion de l'avant-première de The Dark Knight, le dernier Batman, où il tient le rôle de l'homme chauve-souris. L'acteur aurait ainsi été arrêté par Scotland Yard et aurait été interrogé. Au moment des faits reprochés, Christian Bale se trouvait dans sa suite, à l'hôtel Dorchester. On se demande ce qui a bien pu se produire pour que cet acteur qui connaît en ce moment une ascension fulgurante se retrouve dans une telle situation. Est-ce seulement possible !
 
Par ailleurs, le film The Dark Knight est en train de battre tous les records de fréquentation aux Etats-Unis avec déjà près de 160 millions de dollars de recette juste ce week-end. Les estimations des producteurs ont déjà été explosées.

Christian Bale a nié les accusations portées contre lui par sa mère et sa sœur. Ses avocats ont précisé que l'acteur s'était rendu de son plein gré au commissariat de Londres afin d'aider les policiers à faire la pleine lumière sur les événements produits le dimanche précédent. Les avocats ont également ajouté que leur client avait quitté le centre de police sans être poursuivi pour aucune charge. Il devra néanmoins revenir en septembre au commissariat, à la suite d'une enquête plus poussée. En attendant, il pourra continuer la promotion du dernier Batman, The Dark Knight, qui s'annonce déjà comme un énorme succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience