En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christian Bale : quand Batman veut décrocher l'Everest

Article par Angélique JURQUET , le 21/02/2013 à 08h30 , modifié le 21/02/2013 à 10h48 0 commentaire

Prêt à relever tous les défis, l'acteur de la trilogie Batman de Christopher Nolan cherche à décrocher le rôle d'un alpiniste dans le prochain film de Baltasar Kormakur : "Everest".

D'après une information de The Hollywood Reporter, Christian Bale serait en pleine négociation pour tenter de décrocher le rôle d'un alpiniste dans "Everest ", le dernier film de Baltasar Kormakur, basé sur une histoire vraie.


Ce long-métrage du réalisateur islandais, primé à de très nombreuses reprises notamment pour "Jar City", sorti sur les écrans en 2006, est une adaptation de l'oeuvre autobiographique de Jon Krakauer. Ce journaliste, rescapé de l'expédition, relate le destin tragique de Rob Hall, un alpiniste qui a, lui, trouvé la mort lors de leur ascension du mont Everest en 1996.

 

Un emploi du temps qui pourrait donc s'avérer chargé pour Christian Bale, 39 ans. On sait déjà que le Batman de la trilogie de Christopher Nolan tournera dans le prochain film de David O.Russell, réalisateur avec lequel il avait déjà travaillé pour l'excellent "Fighter". A ses côtés dans ce long-métrage qui devrait nous plonger, comme "Argo" de Ben Affleck, dans un univers très 70's, on retrouvera Amy Adams et Jeremy Renner mais aussi le duo gagnant d'acteurs de "The Happiness Therapy" : Bradley Cooper et Jennifer Lawrence (voir notre article : Bradley Cooper et Jennifer Lawrence : de nouveau ensemble à l'écran).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience