En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Dark Knight Rises : Christian Bale au chevet des victimes de la tuerie

Article par Anas TAZI , le 25/07/2012 à 09h59 , modifié le 25/07/2012 à 11h45 0 commentaire

L'acteur de Batman a rendu visite, mardi, aux blessés de la fusillade survenue dans le Colorado, vendredi, lors de la projection du dernier volet de la trilogie.

La visite était rapide mais le geste d'importance. Christian Bale, l'acteur incarnant Batman, dans la célèbre trilogie de Christopher Nolan, s'est rendu mardi à Aurora, dans le Colorado, pour prodiguer du réconfort aux victimes de la fusillade survenue vendredi, lors de la projection de The Dark Knight Rises, dernier volet de la saga.

 

Sur les réseaux sociaux, des photos sont visibles montrant l'acteur britannique dans le centre médical d'Aurora où 20 des 58 blessés reçoivent encore des soins. Certains d'entre eux sont dans un état de santé critique.

Une photo fait ainsi le tour du web, montrant Christian Bale aux côtés d'une jeune victime, tous deux souriant à l'objectif. Légende du cliché : "Christian Bale rencontre Carey Rottman, victime de la fusillade du cinéma d'Aurora".

 

Sur Twitter, des membres du personnel médical communiquent, enfin, leur joie d'avoir rencontré la star. "Quelle surprise!", concluent-ils.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience