En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christian Bale dans "Terminator 4"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/04/2008 à 10h23 , modifié le 22/04/2008 à 10h25 0 commentaire

Christian Bale est un adepte des super-héros. Alors qu'il incarne déjà l'homme chauve-souris dans "Batman Begins" et dans "The Dark Knight", il sera aussi le héros du quatrième volet de la saga "Terminator".

Il faut croire que Christian Bale incarne à la perfection les héros des temps modernes. Déjà dans Batman Begins, il avait impressionné les aficionados du comics en incarnant avec brio ce héros sombre. Car l'atout majeur de Christian Bale, c'est de ne pas être un bellâtre trop lisse. Il montre, lui, les aspérités du véritable héros. Si nous sommes impatients de le voir cet été dans les nouvelles aventures de Batman, The Dark Knight, aux côtés du regretté Heath Ledger dans le rôle du Joker, nous serons aussi impatients de le voir dans Terminator 4 en mai 2009.
 
Si Arnold Schwarzenegger avait jusqu'à présent occupé les premiers rôles dans les volets un, deux et trois, depuis, ses fonctions de gouverneur l'empêchent de faire un retour fracassant au cinéma. C'est pourquoi, dans un tout autre style, Christian Bale prendra sa place afin d'incarner John Connor, le chef de la rébellion humaine contre les machines. Ces dernières auraient pris le contrôle de la Terre, dans un avenir qui n'est pas si lointain, situé en 2019. Bon, on sait déjà que les humains vont gagner au final, mais on ira certainement voir au cinéma en mai 2009 comment Christian Bale s'y prendra pour sauver le monde !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience